Casting : des jumeaux recherchés pour un court-métrage tourné en Bretagne

18 novembre 2020 à 10h12 par Marie PIRIOU

Des jumeaux de 18 à 70 ans sont recherchés pour le tournage d’un court-métrage dans le Finistère, à Carantec, du 14 au 23 décembre.

ALOUETTE
Crédit : Archives

Pour le tournage du court métrage réalisé par Geordy Couturiau, intitulé “Lucienne dans un monde de solitude“, produit par Miles Cinéma et Insolence Productions, la production est notamment à la recherche de plusieurs jumeaux et jumelles ayant 18 ans et plus.

Le synopsis

Dans un monde sans solitude où chacun vit avec son jumeau, Lucienne retrouve Paul, un ancien amant qui a perdu son double. Elle découvrira vite que cette singularité n’est pas tolérée et cette relation secrète va l’éloigner de sa sœur.

Les profils recherchés

Pour les rôles de deux managers (hommes) dans un supermarché : deux jumeaux de nature franche, bons vivants et ayant autour de 50-60 ans.
Pour les rôles d’employés (hommes) : des jumeaux ayant entre 18 à 25 ans. Ils travaillent au sein du supermarché (job étudiant).
Pour de la figuration : tous profils de jumeaux ou jumelles, de personnes se ressemblant ou de personnes seules (hommes ou femmes) ayant 18 ans et plus (jeunes adultes, adultes et personnes âgées).

Les conditions

Le tournage devrait avoir lieu du 14 au 23 décembre 2020 dans le Finistère.

Si vous êtes intéressé et que vous pensez pouvoir correspondre à l’un des profils recherchés, il faut envoyer un mail à : castinglucienne2@gmail.com en précisant dans l’objet du mail "JUMEAUX" ou "JUMELLES" ou "FIGU SEUL". Il faut joindre deux ou trois photos récentes, de face et en couleur (pas de snapchat, ni de filtres ou autres effets) et une vidéo de présentation (de préférence en binôme si vous êtes concernés mais la vidéo peut se faire séparément aussi).

Dans ce mail, précisez également vos prénom et nom, votre date de naissance, votre taille, votre ville de résidence et vos coordonnées téléphoniques. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.