Clara Luciani a dévoilé le clip de "Respire encore"

15 juin 2021 à 9h00 par Antoine Judit

Dans la foulée de son album sorti le vendredi 11 juin, elle a dévoilé le clip de « Respire encore ». À l'image de son album dansant et disco, la chanson est une ode à la fête.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Invitée de la matinale de Maxime et Julie il y a un mois, Clara Luciani avait confié quant à son album qu’elle l’avait écrit "pour se sortir la tête de l’eau pendant le confinement, c’était mon feel good et j’espère qu’il le sera pour les gens." Le clip "Respire encore" est totalement dans cette logique.


"La vie va recommencer" 


On y voit des gens danser, faire la fête, le sourire aux lèvres. Les paroles, "ce soir la vie va recommencer, faut que ça bouge, faut que ça tremble, faut que ça transpire encore," sont évidemment une façon de célébrer le déconfinement. Mais Clara Luciani rappelle a précisé à L’Obs qu’à la base, ce n’était pas l’objectif de la chanson.



"À l'origine, je l'ai écrite en pensant à une amie qui avait été en couple pendant très longtemps avec quelqu'un de toxique, qui l'enfermait souvent. Quand elle a quitté cette personne, elle a eu envie de ressortir, de séduire à nouveau et je trouve très belle cette renaissance après une rupture."




Elle a ensuite ajouté qu’elle "se rendais compte qu'elle avait clairement un double sens, du coup, je l'ai accentué." La chanson fait partie de son album "Cœur", sorti ce vendredi 11 juin.