DisneyPlus : l'attente (insoutenable) a pris fin !

7 avril 2020 à 14h00 par Victoire de Villiers

Ça y est ! Disney a (enfin) lancé cette nuit son nouveau service Disney+ : une plateforme de streaming vidéos avec un catalogue de 500 films et 300 séries. Un lancement pas forcément très bien organisé et qui a suscité quelques frustrations chez les fans.

ALOUETTE
Crédit: Twitter

D'abord annoncé le 24 mars, le lancement Disney+ a dû être décalé au 7 avril suite à la demande du gouvernement français afin de préserver la bande passante. L'attente a finalement pris fin la nuit dernière - mais pas forcément à l'heure à laquelle s'attendaient les fans.

Plusieurs heures de retard pour le lancement ?

La plateforme Disney+ était attendue ce mardi 7 avril à 0h01. Elle n'a finalement été accessible aux internautes français que plus tard dans la nuit.

L'attente a été longue pour les fans qui se sont défoulés sur Twitter pour patienter. Voici notre sélection des tweets les plus drôles.

"Nope !"

Seul au monde

Pipeau

Cacher sa peine

Nuit blanche

Désespoir

Baby Yoda

Soyons précis !

F5

Well, well, well

Le lancement a finalement eu lieu plus tard dans la nuit. Et les premiers resquilleurs n'ont pas manqué de se manifester.

Un semaine d'essai gratuit

Vous avez deux options pour profiter de la plateforme : payer 6,99 euros par mois ou vous engager sur un an, en payant 69,99 euros.

Dans tous les cas, bonne nouvelle ! Vous pouvez profiter d'une semaine d'essai gratuit.

Et si vous ne savez pas par où commencer, voici notre sélection des dix classiques Disney à ne pas manquer !

Pauvre Netflix...