Grand Corps Malade, Suzane et IAM à Terres du son 2021

7 mai 2021 à 6h25 par Bastien Bougeard

Le festival Terres du Son va bien avoir lieu en 2021 à Monts au Domaine de Candé. L’organisation a d’ailleurs levé le voile le 6 mai sur la programmation qui compte aussi Pomme et Selah Sue.

ALOUETTE
Crédit: Pixabay

Un festival maintenu ! C’est rare pour être souligné dans cette période toujours incertaine. Le Festival Terres du Son confirme qu’il va bien accueillir les festivaliers en 2021 et a révélé le 6 mai sa programmation pour les 9, 10, 11, 13 et 14 juillet, malgré l’annulation du concert de Soprano. Néanmoins, le festival s'adapte au contexte sanitaire en proposant un format différent en "Midi-Minuit".

Ouverture de la billetterie prochainement

Pour la première soirée Pomme et Sébastien Tellier, ancien candidat de la France à l’Eurovision en 2008, ouvriront les festivités au domaine de Candé. Le lendemain, les Marseillais d’IAM enflammeront la scène. Hervé est également programmé pour la journée de samedi.

Selah Sue présente le dernier jour

Le dimanche, les festivaliers pourront admirer Feu! Chaterton et Grand corps malade sur scène avant d’observer une pause le lundi. La fête reprendra le 13 juillet Avec Suzanne, Ben Mazué et le duo Terrenoire. Pour la dernière soirée, ce sont Selah Sue et Gaël Faye qui clôtureront ces cinq jours de musique en Touraine. La Billetterie devrait ouvrir dans le courant du mois de mai.

Le programme :
9 juillet : Sébastien Tellier, Pomme, Jupiter et owkees
10 juillet : IAM, Hervé, Flavia Coleho.
11 juillet : Grand corps malade, Feu! chaterton, Silly boy blue.
13 juillet : Suzane, Ben Mazué, Terrenoire.