Le Hellfest dévoile les contours de « l’édition du siècle »

18 juin 2021 à 9h30 par Antoine Judit

Un festival qui s’étale sur deux week-ends, une programmation incroyable et la folle attente des fans après deux ans de privation. L’édition 2022 du Hellfest promet d’être légendaire…

ALOUETTE
Crédit : Capture d'écran | Facebook - Hellfest

On en avait parlé il y a une semaine, le Hellfest reviendra bien l’année prochaine sur DEUX week-ends différents. Du jamais vu. Une première partie du 17 au 19 juin, sera réservée à tous ceux qui ont conservé leur billet depuis l’annulation de l’édition 2020.

Premier week-end complet

On retrouvera donc Deftones, Faith no more, Korn ou encore Deep Purple. Cette première partie est donc déjà complète. Cependant, en cas d’indisponibilité, vous pouvez revendre vos billets sur www.ticketswap.fr afin de faire le bonheur de quelques chanceux.

Metallica bien présent

Pour la deuxième partie du festival, qui se déroulera du 23 au 26 juin, la programmation sera absolument dingue. On retrouvera à Clisson Scorpions, Alice Cooper, Wardruda, Guns N’Roses et … Metallica.

Le groupe américain n’est jamais venu au Hellfest. Sa prestation le dimanche 26 juin sera la première étape d’une tournée européenne.

La formule, étalée sur deux week-ends "est vouée à n’exister qu’en 2022" ont rappelé les organisateurs sur les réseaux sociaux. Au total, ce sont 350 artistes qui défileront pendant 7 jours de concert.

Pour toutes les personnes qui détiennent des pass depuis près de deux ans, le festival leur proposera une ouverture de la billetterie un jour à l’avance, le 6 juillet au lieu du 7 pour le grand public.

L’organisation qui a rappelé que cette édition semble être "l’édition du siècle". Après deux ans d’absence, nul doute que le Hellfest reviendra très fort en 2022.