Les stars unies pour une tombola solidaire au profit des soignants

25 avril 2020 à 16h00 par Victoire de Villiers

Les célébrités s'unissent autour du projet Stars Solidaires : une tombola pour laquelle elles mettent en jeu un objet qui leur est cher. 100% des bénéfices seront reversés pour le soutien des soignants.

ALOUETTE
Une tombola solidaire au profit des soignants
Crédit: stars-solidaires.com

La tombola solidaire qui fédère les célébrités

Les plus grandes célébrités françaises ont choisi de partager une expérience unique ou un objet collector qui a marqué leur vie lors d'une tombola géante dont les bénéfices seront reversés pour aider les soignants.

Pour participer, rendez-vous sur stars-solidaires.com, il faut dépenser la somme de 10 euros pour obtenir 1 billet. L'opération se déroule jusqu'au 8 mai 2020. Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez et un huissier procédra au tirage au sort.

100% des bénéfices reversés à #ProtegeTonSoignant

Derrière cette initiative, trois jeunes entrepreneures qui ont mobilisé en quelques jours une centaine d'artistes qui participent à cette tombola.

Une journée en coulisses d'un concert de M, un disque de platine dédicacé de David Guetta, les lunettes de soleil de Gims, une journée de tournage avec Guillaume Canet, la guitare de Jean-Jacques Goldman... ce sont quelques uns des objets et expériences proposés par les stars solidaires de ce projet.

Les bénéfices de cette tombola seront reversés au collectif #ProtègeTonSoignant qui aide les soignants à traverser cette crise sanitaire difficile en fournissant notamment du matériel médical dans les zones d'urgence.