"Ma Soeur" : Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent dévoilent leur nouveau clip en commun

28 mai 2021 à 13h06 par Emma Piau

Les trois chanteuses françaises ont dévoilé leur nouveau clip en commun "Ma Soeur", titre extrait de leur album attendu le 4 juin prochain.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram | Hellenaburchard

Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent ont dévoilé leur deuxième single "Ma Soeur" tiré de leur album commun "Sorore" qui sortira le 4 juin prochain.

Les trois chanteuses avaient annoncé la nouvelle à leurs fans le 1er avril dernier et sorti dans la foulée une reprise du titre "Marine" de Diam’s. 

Nouvelle surprise ce jeudi 28 mai, le trio a dévoilé sa reprise du titre de Vitaa "Ma Soeur", qui sonne parfaitement avec le titre de leur album "Sorore", qui signifie "soeur" en latin.

Dans le clip, réalisé par Camélia Jordana, les trois artistes s’allient pour prendre leur revanche, 14 ans après la vidéo originale. Elles retrouvent la trace de l'ex-petit ami de Vitaa et le kidnappent pour lui donner une bonne leçon.

Sur l’album "Sorore", Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent reprendront leurs titres phares de leurs carrières respectives. Ainsi, "Ne retiens pas tes larmes" ou "Non, non, non" figureront sur le disque.