Mariah Carey dévoile un nouveau clip pour les 25 ans de "All I Want For Christmas is You"

13 novembre 2019 à 13h36 par Arnaud Laurenti

C'est LE morceau indissociable de Noël : pour les 25 ans de "All I Want For Christmas is You", Mariah Carey a mis en ligne un nouveau clip composé d'images inédites !

ALOUETTE
C'est bientôt Noël !
Crédit: YouTube | Capture écran

Sorti en 1994, "All I Want For Christmas is You" est l'un des plus gros succès de Mariah Carey ! L'album duquel il est extrait "Merry Christmas" s'est écoulé à 15 millions d'exemplaires tandis que 16 millions de singles ont été vendus. Le titre aurait rapporté plus de 60 millions de dollars de royalties à la diva, selon The Economist. Toujours selon l'hebdomadaire britannique, la vente du titre, les droits de reprises, les diffusions radio, télévision et concerts rapporteraient à la chanteuse chaque année près de 2,5 millions de dollars.

Mariah Carey : Reine de Noël

Le nouveau clip mis en ligne le 1er novembre montre des images d'archives de la chanteuse et notamment des plans inédits du tournage de la vidéo originale. Sur les réseaux sociaux, la star a d'ailleurs officiellement lancé la période de Noël en postant une vidéo : après s'être couchée le soir d'Halloween, Mariah Carey est réveillée le 1er novembre par un appel du Père Noël. "It's time !" chantonne-t-elle...

Pour les 25 ans du titre le plus populaire de Noël, Mariah Carey sort également une version "deluxe" de son album "Merry Christmas". 

L'année dernière, "All I Want For Christmas is You" s'est classé à la troisième place des charts.