Mayenne : qui sera à l'affiche du prochain festival Les 3 Éléphants ?

4 décembre 2019 à 5h49 par Alexandrine DOUET

Les organisateurs du festival mayennais ont levé le voile hier sur une partie de la programmation de la 23e édition.

ALOUETTE
Izïa et Yseult seront notamment à l'affiche en mai prochain à Laval.
Crédit : DR

On connaît les dix premiers noms de l'édition 2020 du festival lavallois. Pop, rap, électro...l'éclectisme sera au rendez-vous.

De Izïa à Oxmo Puccino

Parmi les artistes attendus figurent Yseult, révélée par l’émission « Nouvelle Star » en 2013 et Izïa dont le 4e album « Citadelle » vient de sortir. Album qui marque ses 10 ans de carrière et qui évoque la disparition de son père Jacques Higelin et la naissance de son fils. Les deux chanteuses seront sur la scène du festival mayennais le 15 mai au côté également de l’artiste touche-à-tout Aloïse Sauvage, remarquée en tant que comédienne dans le film « 120 battements par minute » en 2017.

Les amateurs de rap seront gâtés avec les venues d’Oxmo Puccino, Oboy et Süeür le 16 mai.
Le duo Mauvais Œil, la britannique Scout Niblett, le sud-africain DJ Lang et le tandem iconoclaste Kompromat complètent cette affiche encore provisoire.

Lors de cette nouvelle édition, le festival fera une fois encore la part belle aux arts de la rue avec la présence notamment de la Compagnie Typhus Bronx, du Grand Colossal Théâtre et du groupe Déjà. Une fois de plus, les spectacles seront gratuits. 

L'été dernier, le festival Les 3 Éléphants avait accueilli 36.000 personnes.

La billetterie c'est par ici.