Actu artistes

Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

10 juillet 2020 à 15h11 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : DR

Un nouveau single pour Julien Doré, une tournée pour Clara Luciani, Calogero de retour et les Frangines aux Machines de l'Île de Nantes avec Alouette... Voici les infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

"La Rumeur", "La Fièvre", une tournée, un éléphant... L'actualité musicale de la semaine a été très riche ! On fait le point sur les infos qu'il ne fallait pas manquer !

Julien Doré sort un album le 4 septembre

Le chanteur de "Coco Câline" a annoncé son retour avec la sortie d'un nouveau single intitulé "La Fièvre". Un morceau extrait de son futur album "aimée" qui sortira le 4 septembre prochain. L'artiste promet un album "vrai, puissant et gorgé de fond". On a hâte de le découvrir !

Clara Luciani en tournée en 2021

La chanteuse de "La Grenade" a annoncé cette semaine les dates d'une tournée en 2021 qui passera notamment par La Carène de Brest et Le Chabada d'Angers. Clara Luciani a également indiqué avoir commencé à travailler sur un deuxième album. En attendant, la chanteuse a dévoilé vendredi après-midi le clip de son titre "La Baie" !

Calogero dévoile "La Rumeur"

Calogero is back ! Trois ans après son album "Liberté Chérie", le chanteur est de retour avec un nouveau morceau baptisé "La Rumeur". Un titre plein de vitalité, accompagné d'un clip, qui est le premier extrait de son prochain album. 

Les Frangines en direct des Machines de l'Île de Nantes

Anne et Jacinthe étaient les invitées d'Alouette jeudi 9 juillet en direct des Machines de l'Île de Nantes pour une émission spéciale !

Un moment de conviviallité à revivre en Replay et en images ici.