Actu artistes

Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

20 novembre 2020 à 16h10 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : DR

Le carton de la tombola solidaire de Julien Doré, le dernier concert du Pyramide Tour de M. Pokora en live-stream, la date de sortie du nouvel album de Calogero et un mystérieux compte-à-rebours sur le site internet de Soprano... Voici les infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Une belle opération solidaire, un concert en livre-stream, un album très attendu et un compte-à-rebours mystérieux... La semaine a été riche en rebondissements. On fait le point !

Plus de 200 000 euros

Succès confirmé pour la tombola solidaire lancée par Julien Doré avec le Secours Populaire au profit des sinistrés des Alpes-Maritimes ! L'achat des tickets a permis de récolter plus de 200 000 euros, 24 heures seulement après le lancement de la tombola à laquelle une vingtaine d'artistes ont accepté de contribuer. Et le compteur continue à grimper !

Un concert en live-stream pour M. Pokora

Si M. Pokora a dû renoncer à la poursuite de son Pyramide Tour, le chanteur a décidé de donner un dernier concert en live-stream. Un baroud d'honneur à suivre en livre-stream le mardi 8 décembre à 20h45. Il faudra prendre ses billets pour assister à ce show qui s'annonce inédit.

Rendez-vous en "centre-ville"

Bonne nouvelle pour les fans de Calogero ! Si le chanteur a été contraint de repousser la sortie de son album "Centre-ville", le chanteur a annoncé cette semaine la nouvelle date, fixée au 4 décembre prochain. Calogero a également dévoilé le clip de son titre "Celui d'en bas", extrait de ce nouvel opus.

Tic-tac

Que prépare Soprano ? La question agite les réseaux sociaux depuis quelques jours... Le rappeur a en effet dévoilé un visuel énigmatique et surtout un compte-à-rebours sur son site internet. Nouvel album ? Nouveau projet ? Il faudra attendre lundi 23 novembre 17h00 pour le découvrir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)