Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

18 décembre 2020 à 14h15 par Arnaud Laurenti

Des artistes en mode Noël, le carton de Mariah Carey et un live pour Leonie début janvier... Voici les actus qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

ALOUETTE
Crédit: Captures écran | YouTube

Julien Doré qui enfile ses plus belles chaussettes de Noël dans une reprise disco de "Nous", Clara Luciani en fille du Père Fouettard, Mariah Carey Reine de Noël, et Leonie qui annonce un live en janvier... La semaine a encore été riche !

"All I Want For Christmas Is Nous"

Il ne nous a pas déçu ! Julien Doré a dévoilé cette semaine un remix de son titre "Nous" dans une version disco de Noël et rebaptisé pour l'occasion "All I Want For Christmas Is Nous", en référence à la chanson de Mariah Carey. Une nouvelle version qui s'accompagne d'un clip déjanté, à découvrir d'urgence !

"La Fille du Père Noël"

Surprise ! La reprise de "La Fille du Père Noël" de Dutronc par Clara Luciani est désormais disponible sur toute les plateformes. La chanteuse de "La Grenade" devient pour l'occasion "Clara Balthazar", la fille du Père Fouettard, dans cette reprise du titre mythique. 

Mariah Carey = Noël

Que serait Noël sans l'incontournable "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey ! Un titre sorti il y a 26 ans et couronné aujourd'hui encore : la chanson a été sacrée chanson la plus populaire DU MONDE. Pourtant, pour certains, "All I Want For Christmas Is You" fait partie des titres qu'on ne supporte plus à Noël...

Leonie en concert virtuel "à 2 balles"

Le groupe vendéen, qui a dévoilé un nouveau single "Comme ça" et un clip délirant en novembre, a annoncé cette semaine un concert "en stream interactif" le 4 janvier prochain. Un live avec des chansons mais aussi "des jeux et des défis". Pour assister à ce stream qui sent bon la bonne humeur, il est possible de réserver sa place gratuitement jusqu'au 25 décembre. Après quoi, il faudra débourser au minimum "2 balles".