O'Fun et O'Gliss Park recrutent 300 saisonniers pour cet été !

12 mars 2021 à 10h57 par Arnaud Laurenti

C'est confirmé ! O'Fun Park rouvrira bien ses portes le 10 avril prochain et se préparent à accueillir ses futurs visiteurs. En prévision de l'ouverture de O'Gliss Park le 26 juin, les deux parcs recrutent près de 300 saisonniers pour cet été.

ALOUETTE
Crédit: Archives

La campagne de recrutement se poursuit chez O'Fun Park qui recherchent une centaine de saisonnier pour son ouverture confirmée le 10 avril prochain. Le parc de loisirs vendéen recherche notamment à pourvoir les derniers postes de son secteur aquatique avec notamment le Water Jump, qui demande d'être encadré par des opérateurs diplômés (BNSSA, BESAAN, BPJEPS AAN). Ces postes spécifiques seront à pourvoir à partir du 13 mai 2021. 

O'Gliss Park prépare également sa réouverture prévue le 26 juin prochain. En raison de la situation sanitaire, les entretiens sont réalisés par visioconférence, indique un communiqué du parc. Pour le parc aquatique, ce sont 200 postes qui sont à pourvoir. Le profil des candidats ? Polyvalents, rigoureux, dynamiques et souriants avec un bon relationnel et appréciant de travailler en équipe.

Tous les postes à pourvoir sont en temps plein de 35 heures par semaine en CDD saisonniers soumis à modulation.

Pour postuler à O'Fun Park : cliquez ici.

Pour postuler à O'Gliss Park : cliquez ici.