Infos

Régionales en Bretagne : L’actrice Lucie Lucas sur la liste de Daniel Cueff

12 mai 2021 à 16h28 Par Emma Piau
Crédit photo : Capture d'écran | Youtube Purepeople

L’actrice Lucie Lucas, qui incarne "Clem" sur TF1, figure sur la liste "Bretagne ma vie" menée par Daniel Cueff pour les prochaines élections régionales.

Lucie Lucas, que l’on connaît mieux sous le nom de "Clem", a rejoint la liste  "Bretagne ma vie", conduite par Daniel Cueff dans le cadre des élections régionales des 20 et 27 juin prochains.

Daniel Cueff est connu pour son engagement écologique et surtout pour avoir été le premier maire à signer un arrêté anti-pesticides dans sa commune de Langouët.

Une actrice engagée dans la protection de l’environnement

Cet engagement n’est pas une grande surprise quand on sait que Lucie Lucas a quitté Paris il y a deux ans pour s’installer en Bretagne. L’actrice vit au cœur de la nature dans une petite commune de l’est des Côtes-d’Armor où elle a fait construire, avec sa famille, une micro-ferme en permaculture.

"Je m’intéresse à la collapsologie, je fais partie de celles et ceux qui souhaitent anticiper l’effondrement de notre civilisation industrielle", avait-elle expliqué à l’époque au Télégramme.

Lucie Lucas a participé à plusieurs marches pour le climat et n’hésite pas à partager son engagement écologique avec ses fans sur son compte Instagram.

Cette nouvelle personnalité au sein de “Bretagne ma vie“ semble enchanter sa tête de liste Daniel Cueff.