"Soul" débarque le jour de Noël sur Disney+ !

24 décembre 2020 à 15h55 par Julia Maz-Loumides

Après Mulan, c’est au tour du film d’animation "Soul" de faire sa première sur la plateforme Disney+. Le nouveau Pixar sortira ce vendredi 25 décembre pour compléter les cadeaux de Noël sous le sapin !

ALOUETTE
Soul réunira toute la famille devant Disney+ à Noël !
Crédit: The Walt Disney Pictures

Dernier long-métrage sortie de l’imagination de Pete Docter, créateur de "Vice Versa", "Soul" sera disponible dès ce vendredi 25 décembre sur Disney+. À l’instar de "Mulan" et en raison de la crise sanitaire, ce Pixar ne sortira pas dans les salles obscures mais gratuitement, en France, sur la plateforme de streaming.

La raison de vivre

L’histoire raconte celle de Joe Gardner (doublé en VF par Omar Sy), un professeur de musique new-yorkais sur le point de signer un incroyable contrat qu’il attend depuis toujours. Mais un coup du sort le projette dans le "Grand Avant", un au-delà pour les âmes qui s’y forment avant de retourner sur Terre. Il y fait la rencontre de 22, une âme qui ne compte pas retourner en bas. Mais Joe tient absolument à honorer son contrat de concert et va aider 22 à trouver de bonnes raisons d’aller sur Terre.

Alors pour Noël, l’abonnement à Disney+ serait peut-être l’un des cadeaux de dernière minute à ajouter sous le sapin pour profiter de "Soul" en compagnie du père Noël !