Tempête Alex : Julien Doré lance sa tombola solidaire le 18 novembre

13 novembre 2020 à 15h50 par Doriane Bretin

Une tombola sera lancée le 18 novembre prochain par une vingtaine de célébrités, pour aider les sinistrés de la tempête Alex qui a touché violemment les Alpes Maritime. 

ALOUETTE
Crédit: Capture Ecran l Facebook l Julien Doré

Angèle, Nikolas Sirkis, Soprano, Louane, Jean-Jacques Goldman ou encore Antoine Griezmann... De nombreux artistes ont répondu à l'appel de Julien Doré qui va donc lancer sa tombola pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex mercredi 18 novembre.

Une tempête qui a sévérement touché les Alpes Maritime dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier. Le dernier fait état de 9 morts identifiés et 9 personnes toujours portées disparues. Les dégâts sont considérables et le coût des reconstructions pourraient s'élever à au moins un milliard d’euros.  

Julien Doré solidaire

Il l'avait annoncé, il l'a fait. Une tombola sera lancée le 18 novembre prochain sur la plateforme Karmadon. Julien Doré ira ensuite à la rencontre des sinistrés les 21 et 22 novembre. Il sera accompagné des bénévoles du Secours Populaire, l’objectif étant d’apporter son soutien aux sinistrés.  

Il semblerait que le chanteur soit attaché à ce territoire, ayant confié en 2016 qu’il passait ses vacances à Saint-Martin-Vésubie. Julien Doré y a même tourné son clip pour “Le Lac” ainsi que celui de "Coco Câline".

L’objectif de cette tombola est de récolter des fonds et des dons matériels pour les sinistrés de la tempête Alex. La totalité des dotations seront reversées aux Secours Populaire des Alpes-Maritimes.