Tom Leeb réagit après l’annulation de l’Eurovision 2020

19 mars 2020 à 15h41 par Louise Brethomé

La décision a été prise hier, l’Eurovision 2020 est annulée en raison de l’épidémie de Coronavirus. Le représentant de la France, Tom Leeb a réagi à cette annonce.

ALOUETTE
Crédit: Coadic Guirec | Bestimage

C’est la première fois de son histoire que ce concours musical est annulé. Les fans ont exprimé leur déception ainsi que les représentants des différents pays participants. C’est le chanteur Tom Leeb qui avait été choisi pour représenter la France à l’Eurovision avec la chanson « The best in me », devenue « Mon Alliée » par la suite.

« Je suis le premier déçu »

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur a exprimé sa déception suite à l’annulation du concours : « Tout comme vous j’ai appris l’annulation de l’Eurovision. J’en suis le premier déçu évidemment, mais je comprends tout à fait étant donnée les circonstances, la santé avant tout ».

 « Restez chez vous »

Malgré cette déception, Tom Leeb a voulu faire passer un message, notamment pendant cette période de confinement : « Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres ».

En dépit de cette annulation le chanteur a fait une annonce en indiquant que le 16 mai, jour de la finale de l’Eurovision, il sera dans sa « salle de bain […] avec (sa) guitare ».