Actu artistes

Tombola de Julien Doré : déjà plus de 100 000 euros récoltés !

20 novembre 2020 à 09h55 Par Julia Maz-Loumides
Francis Cabrel propose deux manuscrits de chansons de légende pour la tombola de Julien Doré.
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram

Ce mercredi 18 novembre Julien Doré lançait une tombola solidaire en soutien aux sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes. En seulement 24 h, les dons se sont élevés à plus de 100 000 euros.

Est-ce le violon de Jean-Jacques Goldman, le maillot dédicacé d’Antoine Griezman, le manuscrit de "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel, ou encore la promesse d'un déjeuner avec Julien Doré, qui a fait monter les dons de cette tombola solidaire ? Pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex, Julien Doré a proposé, sur le site Karmado, un tirage au sort pour tenter de remporter des lots exceptionnels donnés par une vingtaine d’artistes et sportifs.

Alors que la tombola ne prendra fin que le 17 décembre prochain, les dons affluent déjà : en seulement 3 h la cagnotte comptait 30 000 euros, et plus de 100 000 euros en 24 h. L’occasion pour Julien Doré de remercier chaleureusement les participants sur son compte Instagram et de rappeler que 100 % des fonds seront reversés au Secours Populaire des Alpes-Maritimes.

Après la publication de notre article, Julien Doré nous a indiqué que la barre des 200 000 euros avait été franchie !