Vendée : l'entreprise spécialisée Fidemeca recrute

24 juin 2021 à 10h30 par Arnaud Laurenti

L'entreprise spécialisée en usinage de précision a lancé une campagne de recrutement afin d'accompagner sa croissance. Plusieurs postes sont à pourvoir dans le secteur des Herbiers.

ALOUETTE
Crédit: Fidemeca

FIDEMECA recrute ! L'entreprise vendéenne spécialisée en usinage de précision, cherche de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Basée aux Herbiers, la société compte actuellement une centaine de salariés.

“Notre savoir-faire et nos équipements permettent de répondre aux besoins des secteurs de pointe en décolletage de précision, fraisage et tournage. FIDEMECA propose également des prestations complètes et peut aider ses clients dans le co-développement de leurs produits”, précise l'entreprise dans un communiqué.

La société accompagne les projets des acteurs reconnus dans les secteurs de l’aéronautique et spatial, de la défense du chirurgical, des énergies et du vélo haut de gamme. L’intégralité des pièces sont usinées en France dans un atelier de 6 500 m² équipé de machines modernes et performantes qui font l’objet d’investissements réguliers. 

Dans ce contexte, FIDEMECA recrute un Prototypiste H/F et des Régleurs Fraiseurs H/F "sur un site de production récent équipé de matériels de haute technologie". Un parcours d’intégration et de formation est prévu.

Pour postuler, rendez-vous dans la rubrique recrutement de FIDEMECA.