Veolia : 132 postes à pourvoir dans le Grand Ouest

1er décembre 2020 à 12h35 par Arnaud Laurenti

Dans un communiqué, le groupe Veolia annonce que plus de 1000 postes sont actuellement à pourvoir en France. Plus de 130 postes sont à saisir en Pays de la Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire.

ALOUETTE
Crédit: Google Maps | Veolia Triade Electronique

"Pour mener à bien ses opérations, Veolia recherche des collaborateurs passionnés, à tout niveau de formation et pour une grande diversité d’activités", indique l'entreprise dans son communiqué. Veolia recrute notamment en Loire-Atlantique, à Couëron, ou encore à Ploemel, dans le Morbihan.

Veolia recherche des profils issus "de tous horizons et d’une grande variété de formations : BTS électrotechnique, BTS Moteurs à Combustion Interne, Bac Pro Technicien de maintenance des systèmes,
licence professionnelle… Les candidats peuvent également intégrer Veolia sans qualification et choisir de bénéficier des formations diplômantes dispensées par l’un des quatre Campus de formation de Veolia en France".

Selon Ouest-France, l'entreprise cherche à pourvoir 132 postes en région Centre-Ouest : Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire.

Pour postuler : www.veolia.com rubrique carrières.