VIDEO. Mick Jagger : son confinement dans son château en Touraine

7 mai 2020 à 5h50 par Victoire de Villiers

Le chanteur des Rolling Stones passe le temps dans son château en Touraine. Il a dévoilé son quotidien de confiné dans une vidéo où on le découvre vaquant à ses occupations ménagères et agricoles.

ALOUETTE
Mick Jagger est confiné dans son château en Touraine
Crédit: Capture d'écran

Le chanteur est un amoureux de la Touraine

Confiné dans son château de Pocé-sur-Cisse près d’Amboise en Indre-et-Loire, Mick Jagger a fait le bonheur de ses fans avec une vidéo insolite.

On le découvre qui vaque à ses occupations quotidiennes, dans la cuisine ou dans le jardin avec le marteau à la main ou en train de courser des moutons dans un pré. Mick Jagger a choisi la France pour son confinement, il s'est retiré dans son château de la Fourchette à Pocé-sur-Cisse en Indre-et-Loire. 

Mick Jagger est un habitué de la Touraine, il y séjourne régulièrement depuis quarante ans et il est propriétaire de ce château situé près d'Amboise, à quelques kilomètres du château de Léonard de Vinci. Son amour pour la région est né quand il était enfant alors qu'il avait l'habitude d'y venir en vacances avec ses parents.

Un confinement créatif

Le chanteur serait arrivé au début du confinement en France. Il respecterait strictement les consignes de confinement. Il ne sort pas et se ferait livrer des repas.

Il serait d’ailleurs en train de travailler sur un projet musical. Deux personnes l’ont rejoint dans son château le 22 avril après avoir atterri à l’aéroport de Tours. Il s’agirait d’un compositeur et d’un responsable d’Universal Music.