Slimane reprend “Je te promets” de Johnny Hallyday tout en émotion

26 juillet 2021 à 14h45 par Léanne Coste

Alors en pleine tournée des festivals avec Vitaa, Slimane s’est récemment lancé le défi de publier une reprise par mois sur sa chaîne YouTube. Pour juillet, l’artiste a choisi de se réapproprier “Je te promets”, un grand classique du répertoire de Johnny Hallyday.

J'te promets une histoire différente des autres...
J'te promets une histoire différente des autres...
Crédit: Capture d'écran | YouTube

On ne connaît pas seulement Slimane pour son grain de voix si singulier mais aussi pour ses reprises toujours plus émouvantes ! Une fois encore, l'interprète de “Nous deux” le prouve. Le chanteur s’est récemment challengé en publiant tous les 25 du mois une cover d’un morceau français sur YouTube. Depuis janvier dernier, Slimane s’est attaqué à Francis Cabrel, Daniel Balavoine ou encore Gims. Pour ce 25 juillet, c’est tout en émotion que le chanteur reprend “Je te promet”, initialement écrite par Jean-Jacques Goldman

Sur scène pour rendre hommage à Johnny 

À noter que Slimane figurera parmi les nombreux invités du concert hommage à Johnny Hallyday qui se tiendra le 14 septembre 2021 à l’AccorHotels Arena à Paris. Cette touchante reprise sera-t-elle chantée sur scène ?