Carnet rose pour le maillot jaune !

30 janvier 2021 à 10h35 par Alexandrine DOUET

Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse annoncent une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Julian Alaphilippe et Marion Rousse attendent leur premier enfant
Crédit: Capture d'écran - rousse_marion

Le champion du monde de cyclisme et l’ancienne cycliste aujourd’hui consultante pour France Télévisions ont dévoilé de jolis clichés sur Instagram pour annoncer un heureux événement.

Le couple attend son premier enfant

« Heureux et fiers de vous annoncer l'arrivée dans quelques mois de notre petit nous ! » écrit sur Instagram le coureur de 28 ans porteur du maillot jaune pendant trois jours lors du Tour de France 2020.

« Si heureux, nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour » annonce de son côté Marion Rousse.

Ces messages sont illustrés d'adorables photos sur lesquelles on voit Julian Alaphilippe posant au côté de sa compagne avec un body de bébé sur le ventre.

Julian Alaphilippe doit faire son retour en selle le 11 février prochain pour le Tour La Provence. Il avait terminé la saison dernière en octobre par une lourde chute sur le Tour des Flandres qui lui avait valu plusieurs fractures à la main droite.

Julian Alaphilippe et Marion Rousse sont en couple depuis près d’un an. Alors que la saison cycliste était à l’arrêt, ils avaient vécu le premier confinement ensemble à Andorre au printemps 2020.