Infos

FC Nantes : Halilhodzic sur le départ ?

31 juillet 2019 à 07h45 Par Arnaud Laurenti
Vahid Halilhodzich pourrait quitter le FC Nantes en fin de semaine
Crédit photo : Archive

Selon le journal Ouest France, Vahid Halilhodzic quittera le FC Nantes vendredi, après le match contre les italiens du Genoa, à la Beaujoire.

Bisbille avec la direction

Selon le quotidien, la décision de l'entraîneur franco-bosnien ferait suite à des tensions avec la direction du club depuis le début du mercato. Engagé le 2 octobre 2018, son contrat doit en théorie couvrir encore une année. Connu pour son caractère bien trempé, Vahid Halilhodzic n'a jamais caché ses relations parfois conflictuelles avec le président du club, Waldemar Kita, et le fils de ce dernier, directeur général délégué du club.

Qui pour remplacer Halilhodzic ?

Selon L'Equipe, le FC Nantes aurait dernièrement approché Claude Puel, ancien coach de Lille, Lyon et Nice, pour lui proposé le poste d'entraîneur. D'après 20Minutes, le club envisagerait également la promotion de Stéphane Ziani qui dirigeait les U19 lors des deux dernières saisons.

Si la nouvelle est confirmée, elle risque d'impacter directement la stratégie du club, à moins de deux semaines de la reprise du championnat de Ligue 1.