Kendji Girac adresse un message émouvant à sa grand-mère

4 avril 2020 à 9h35 par Victoire de Villiers

Solidaire avec les soignants, Kendji Girac a adressé un message de soutien au personnel de l'Ehpad de Bergerac, où réside sa grand-mère.

ALOUETTE
Crédit: Youtube - video

Un message pour l'Ephad de Bergerac

Depuis son lieu de confinement, Kendji Girac a enregistré une vidéo de soutien aux équipes des soignants de l'Ehpad La Madeleine à Bergerac en Dordogne. La raison est simple : sa grand-mère est pensionnaire dans cet établissement de santé.

Dans cette video, Kendji Girac adresse un message très tendre et émouvant pour sa grand-mère, les résidents de l'Ephad La Madeleine et pour tous les soignants qui s'en occupent au quotidien:

"Bonjour tout le monde, je fais une petite vidéo pour la maison de retraite de La Madeleine, où il y a ma grand-mère d'ailleurs. Je tenais à remercier tout le personnel car c'est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil.

Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faîtes attention avec tout ce qui se passe... Faîtes gaffe à vous, prenez soin de vous. Gros bisous."

Les initiatives solidaires se multiplient chez les artistes

Comme Kendji Girac, nombreux sont les artistes qui se mobilisent pour apporter leur soutien aux soignants. Déjà la semaine dernière Jean-Jacques Goldman, Vanessa Paradis ou encore Vitaa et Slimane se sont exprimés en musique ou via des messages videos très émouvants.

Ce vendredi ce sont les 3 coachs et amis de The Voice, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny qui ont dévoilé un titre inédit intitulé Pour les Gens du Secours. Pascal Obispo était avec nous en studio vendredi matin pour nous dévoiler les coulisses derrière ce morceau de soutien à tous ceux qui sont en première ligne contre le virus.