Actu artistes

Musique : les 4 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

09 avril 2021 à 17h15 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : DR

Un nouvel album pour Clara Luciani, un clip pour Amir et un direct sur Alouette, un duo très attendu, et une bonne nouvelle pour Indochine... Voici les 4 actualités musicales qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Il y a eu de belles surprises cette semaine ! Clara Luciani qui annonce un deuxième album, Amir qui dévoile un clip, Rag'n'Bone Man et Pink en duo et un album en 2022 pour Indochine... On fait le point sur les actus qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

"Coeur" sur Clara Luciani

Enfin un deuxième album ! L'interprète de "La Grenade" a annoncé cette semaine la sortie d'un nouvel opus le 11 juin prochain, "Coeur", dont un premier single, "Le Reste", a été dévoilé ce vendredi. Pour l'occasion, la chanteuse nous a honoré d'une interview dans laquelle elle nous présente en détails son deuxième album. 

Amir en direct sur Alouette ce jeudi !

Surprise ! Amir sera l'invité d'Alouette ce jeudi 15 avril dans le 6-10 ! Le chanteur viendra nous parler du succès de son album "Ressources". Ce vendredi, Amir a dévoilé le clip de "Carrousel" en collaboration avec Indila. 

"Anywhere away from here"

Après plusieurs jours d'attente, ça y est ! Le duo Rag'n'Bone Man / Pink se dévoile dans un clip mis en ligne ce vendredi. "Anywhere away from here" figurera sur l’album "Life By Misadventure" de Rag’n’Bone Man, dont la sortie est prévue le 7 mai 2021.

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle

Si Indochine a été contraint d'annoncer le report de sa tournée anniversaire en raison de la situation sanitaire, le groupe a néanmoins fait plaisir à ses fans en dévoilant la sortie d'un nouvel album en 2022. Quant au concert-test auquel Indochine a prévu de participer à Paris, il semble toujours d'actualité !