Actu artistes

Musique : les 4 actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

05 mars 2021 à 15h30 Par Julia Maz-Loumides
Crédit photo : Montage Alouette

Un clip les pieds dans l’eau, un autre presque en bord de mer, un extrait d’un nouvel album, et un titre pour réparer les cœurs… Voici les quatre actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Les clips avaient la cote cette semaine ! Julien Doré et Clara Luciani se sont essayés à la musique dans une rivière, tandis que Boulevard des Airs et Lunis chantaient "Bruxelles" à l’unisson. Côté single, Eddy de Pretto a dévoilé la COLORS session d’un nouvel extrait de son album, et Madame Monsieur a proposé son nouveau titre "Cœurs abimés".

Julien Doré et Clara Luciani

Le duo a publié le clip de "L’île au lendemain", titre figurant sur l’album "aimée" de Julien Doré. Les pieds dans l’eau, les deux artistes entonnent une balade. Clara Luciani compose sur son piano, lui-même posé au milieu de la rivière, tandis que Julien Doré laisse traîner le fil de son micro.

La vidéo, tournée en noir et blanc, transporte les fans dans un univers plein de douceur. "Il reste moi, c’est pas grand-chose, pour que t’espères, pour que t’espères… Tout ça n’sert à rien, on a coulé l’île au lendemain, tout ça n’sert à rien".

Boulevard des Airs et Lunis

Après les reprises de "Emmène-moi" avec L.E.J, et de "Tu seras la dernière" avec Lola Dubini, Boulevard des Airs reprend un autre de ses classiques : "Bruxelles" en compagnie du duo Lunis. Dans un décor bleu et jaune, en honneur aux cirés bretons, la petite troupe évolue entourée de bibelots qui rappellent la côte. Les voix de Sylvain Duthu et Laurène s’accordent parfaitement sur cette nouvelle mélodie pop, une version 2021 de "Bruxelles".

La sortie du nouvel album de Boulevard des Airs est prévue pour le 26 mars 2021 !

Eddy de Pretto

Ce jeudi 4 mars, Eddy de Pretto a offert un nouvel extrait de son prochain album à ses fans : "Parfaitement". Dans une session COLORS sur fond bleu canard, le chanteur entonne les paroles critiques du modèle familial imposé dans la société.

Un titre à retrouver dans "À tous les bâtards" dont la publication est annoncée pour le 26 mars 2021 !

Madame Monsieur

Le nouveau single de Madame Monsieur va faire des ravages ! Ce vendredi 5 mars, le duo a proposé "Cœurs abimés", un titre énergique qui appelle à libérer ses émotions.

"Chantez, dansez, hurlez, laissez couler l’eau salée, sautez partout pour conjurer le sort et réparer vos cœurs abimés. Le temps de toucher la peau de l’inconnu qui danse reviendra", a écrit Madame Monsieur sur ses réseaux sociaux.