Musique : les 4 actus qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

13 novembre 2020 à 15h35 par Arnaud Laurenti

Le retour espéré de Stromae, David Guetta sacré meilleur DJ du monde, The Weeknd au SuperBowl américain ou encore le clip magnifique de Gims... Voici les infos musicales qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

ALOUETTE
Crédit: DR

Une nouvelle fois, la semaine a été riche en actualités musicales ! Il n'y avait pas que la sortie du nouvel album d'Aya Nakamura ce vendredi qu'il ne fallait pas louper ! Voici les actualités musicales qu'il ne fallait pas manquer.

Stromae : un nouvel album ?

C'est du moins ce que laisse espérer les propos du chanteur lors d'une interview au journal Libération. Stromae explique ne pas avoir renoncé à la musique, indiquant qu'un album "arrivera à un moment donné" sans pour autant de date. On croise les doigts !

The Weeknd au SuperBowl

Après Jennifer Lopez et Shakira, The Weeknd sera la vedette de la prochaine finale du SuperBowl, la finale du championnat de football américain. La performance est prévue pour le 7 février 2021 mais difficile pour l'instant de savoir quelle forme pourra prendre le show en raison de la situation sanitaire.

Gims dévoile "Origami"

Si le chanteur a dû reporter la sortie de son album "Le Fléau" en raison de la fermeture des magasins culturels, cela ne l'a pas empêché de lever le voile sur deux nouveaux titres et un clip officiel pour "Origami". Une réalisation extrêmement léchée qui accompagne un morceau romantique. Un petit bijou qu'il ne fallait pas manquer cette semaine, et qui a d'ailleurs passé en quelques jours le cap du million de vues sur YouTube.

David Guetta maître des platines

Pour la deuxième fois de sa carrière, David Guetta a été élu meilleur DJ du monde par les internautes ! Une consécration pour le frenchie de 53 ans qui explique avoir fait le choix d'être moins commercial ces dernières années. Un choix qui semble avoir payé.