Infos

Sonic Le Film : Nouvelle bande-annonce et nouveau look pour le hérisson bleu

12 novembre 2019 à 16h39 Par Clovis Canivenc
L'avant/après de Sonic !
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Après le tollé de la première bande-annonce en avril dernier, Sonic Le Film se dévoile dans une nouvelle vidéo, avec un look totalement revu pour le hérisson bleu.

L’avant/après fera forcément plaisir aux fans du hérisson bleu. Ce mardi, Paramount Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Sonic Le Film, avec une apparence totalement retravaillé pour le héros.

La première bande-annonce supprimée

Rappelez-vous en avril dernier lors de la publication d’une première bande-annonce, le design de Sonic avait suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. Les internautes jugeaient son look pas assez fidèle à celui du jeu vidéo de Sega.

La société de production avait été obligé de retirer la vidéo face au tollé. Le réalisateur du film Jeff Fowler promettait lui de revoir le look de Sonic. Conséquence, la sortie du film était repoussée de trois mois pour obtenir le « résultat parfait ».

Les internautes séduits par le nouveau look...

La perfection ne semble pas très loin pour les équipes du film, vu les réactions unanimes sur les réseaux sociaux. Le résultat est bien plus fidèle au design originel. Les yeux sont plus grands, le visage moins poilu, et surtout son apparence est bien plus « cartoonesque ».

…Pas par la voix de Malik Bentalha

Mais les fans de Sonic sont décidément difficiles à convaincre. Après l’apparence de Sonic, c’est désormais la voix-off qui ne plaît pas. Ils ont découvert dans cette bande-annonce que c’est l’acteur et humoriste, Malik Bentalha, qui prêtera sa voix au personnage. Un choix critiqué.

Malgré tout, certains internautes apprécient le doublage de Sonic par Malik Bentalha.

Côté acteurs, James Marsden jouera Tom Wachowski, l’ami de Sonic, et Jim Carrey incarnera le Doctor Robotnik, ennemi de Sonic. Sortie attendue le 12 février 2020 !