Tombée amoureuse sur l’A10, elle recherche son "charmant inconnu de l’autoroute"

6 avril 2021 à 14h59 par Julia Maz-Loumides

Sur les réseaux sociaux, une jeune femme a lancé un appel pour tenter de retrouver le "charmant inconnu de l’autoroute". Après un bout de chemin sur l’A10, de Saint-Arnoult à Niort, l’un derrière l’autre, ils se sont quittés sans qu’elle puisse relever sa plaque d’immatriculation.

ALOUETTE
Le coup de foudre à 130 km/h !
Crédit : Pixabay

C’est une histoire d’amour digne d’un beau film à l’eau de rose ! Ce vendredi 2 avril, une jeune femme a ouvert un compte Instagram, puis un compte Facebook, intitulés "charmant inconnu de l’autoroute". Son but : retrouver un homme dont elle s’est entichée après un trajet commun sur l’A10.

"Je jette sans doute une bouteille à la mer mais plus que jamais, particulièrement dans ce contexte, j’ai envie d’oser. Hier, le 01 avril 2021, j’ai partagé près de 300km sur l’A10 avec un charmant inconnu. Premier regard sur l’aire d’autoroute des Plaines de Beauce, avant de se retrouver ensuite sur la route, à se suivre, se doubler, se regarder pendant presque 3 longues heures", écrit la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Dans son post, elle s’adresse à cet inconnu qu’elle souhaite retrouver, lui rappelant le lieu de leur premier regard, ainsi que l’heure de leur séparation. "Je crois que tu as tenté, à deux reprises que l’on s’arrête ensemble sur une aire d’autoroute, tu as d’ailleurs pris une aile d’une aire avant de me rattraper voyant que je ne me suis pas arrêtée".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @charmantinconnudelautoroute

En cinq jours, la publication a récolté plus de 23 000 like sur Instagram et 12 000 abonnés. Les utilisateurs, attendris, ont d’ailleurs partagé à plusieurs reprise cette bouteille à la mer, espérant réunir les deux tourtereaux de l’A10.

Espérons que les retrouvailles se déroulent mieux que celles d’Emilie qui avait croisé un garçon dans le métro et l’avait retrouvé grâce aux réseaux sociaux. Manque de chance, celui-ci était déjà en couple, et très heureux !