"Un apprenti Hannibal Lecter" : l’ex d’Armie Hammer confirme un penchant cannibale

15 janvier 2021 à 15h15 par Julia Maz-Loumides

L’acteur de "Call Me By Your Name" et "The Social Network", Armie Hammer, est accusé d’envoyer des messages à tendance cannibale à des femmes. Il a décidé de quitter le tournage de "Shotgun Wedding" qu’il venait de commencer avec Jennifer Lopez.

ALOUETTE
Crédit: Sony Pictures | Call Me By Your Name

C’est une polémique invraisemblable qui se déroule autour d’Armie Hammer depuis quelques jours. Un article de Variety publié le 13 janvier 2021 rapporte que l’acteur est accusé d’envoyer des messages à caractère cannibale.

De nombreux témoignages sont diffusés par différentes jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Les messages, étranges, qui seraient envoyés par l’acteur américain de 34 ans font froid dans le dos : "J’imagine tenir ton cœur dans ma main et le contrôler quand il bat. Je suis cannibale à 100 %. Je veux te manger. Merde. C’est flippant de l’admettre".

Courtney Vucekovich témoigne

Dans une interview pour Page Six, l’ex d’Armie Hammer, Courtney Vucekovich, n’a pas confirmé les dires des autres jeunes femmes, mais elle ne semble pas étonnée. "Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire au barbecue et la manger", raconte-t-elle sur l’homme qu’elle décrit comme "un apprenti Hannibal Lecter".

L’acteur accusé a déclaré au Hollywood Reporter ce mercredi 13 janvier qu’il ne répondrait pas à cette polémique : "Mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi […] Je ne peux pas, en toute bonne conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République Dominicaine".

Malgré de nombreux témoignages et les dires de son ex-compagne, le doute s’est tout de même installé sur la véracité des captures d’écran de conversations. Une des accusatrices a révélé que ses propos étaient faux.