Noirmoutier : Le corps de l’homme qui a sauté du pont retrouvé

29 juillet 2021 à 12h25 par Victoria Maquet Foucher

Le soir du mardi 27 juillet, un témoin avait aperçu un homme se jeter du pont de Noirmoutier. De nombreux moyens avaient été mis en place pour localiser l’homme. Son corps a été retrouvé le lendemain, ce mercredi.

Noirmoutier : le corps d'un homme retrouvé
Noirmoutier : le corps d'un homme retrouvé
Crédit: Capture d'écran | Youtube FR3

Mardi 27 juillet, un témoin avait signalé avoir vu un homme d’une soixantaine d’années se jeter du pont de Noirmoutier, en Vendée. Pour le retrouver, de nombreux moyens terrestres, nautiques et aériens avaient rapidement été mis en place. La nuit rendant la localisation de l’homme impossible, les recherches effectuées pendant près d’une heure avaient été suspendues à 23h30.

Selon les dernières informations transmises par la Préfecture maritime de l’Atlantique, le corps sans vie de l’homme a été retrouvé ce mercredi 28 juillet, à 23h15. Un témoin a signalé avoir aperçu un corps à la dérive sous le pont de Noirmoutier. Le CROSS d'Etel, le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage, s’est rendu sur la zone.

L’homme, sans vie, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Son identification judiciaire a permis de faire le lien avait la personne qui s’était jetée du pont la veille.