Peng Shuai invitée par Nicolas Mahut à Angers

9 décembre 2021 à 15h42 par Denis LE BARS

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le directeur du tout nouveau tournoi international féminin d’Angers invite la joueuse chinoise à remettre le trophée à la gagnante.

L'invitation de Nicolas Mahut
L'invitation de Nicolas Mahut
Crédit: Capture écran | Twitter| Nicolas Mahut

C’est évidemment une invitation symbolique, mais c’est un geste fort. L’Angevin Nicolas Mahut, directeur de l’Open P2i qui se tient cette semaine à l’Arena Loire de Trélazé, invite Peng Shuai à remettre le trophée à la joueuse victorieuse.

Dans un message précédent, le spécialiste du double récent vainqueur du Masters avec Pierre-Hugues Herbert, avait déjà invité la championne chinoise à s’associer à lui pour le double mixte de l’Open d’Australie. Cette invitation a, elle aussi, peu de chance d’aboutir.

Le message de Nicolas Mahut : 

"Bonjour, c’est Nicolas Mahut. Je suis directeur de l’Open P2i Angers Arena Loire. Pour cette première édition, tout se passe bien mais une joueuse nous manque particulièrement : Peng Shuai. A défaut de t’avoir sur le terrain cette semaine, je t’invite à venir remettre le trophée à la vainqueure du tournoi dimanche dans ma ville. Peng Shuai, nous t’attendons !"