Festival de Poupet : plus de la moitié des dates affichent complet !

13 février 2020 à 7h01 par Arnaud Laurenti

Il aura suffi de quelques heures ! La billetterie a été prise d'assaut hier matin. Sur les quinze soirées du festival, sept affichent déjà complet !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Festival de Poupet

Encore un beau succès pour le Festival de Poupet ! Sur les douze dates dont les billets étaient mis en vente mercredi, quatre affichent déjà complet : il ne reste plus de places pour les concerts de M, Tryo, Black M et Yannick Noah.

Un démarrage record

"C'est historique ! Jamais l'association du Festival de Poupet n'avait connu une telle ouverture de billetterie et un tel engouement !", peut-on lire sur la page Facebook officielle du Festival. Après les succès de la soirée Poupet Déraille, de la soirée Sting et du plateau Rap, les places pour les autres dates de Poupet se sont arrachées mercredi, dès l'ouverture de la billetterie, à 10h. Les places pour M et Black M se sont écoulées en moins d'une heure ! Au moins 70 000 places sont déjà été vendues, indique le Festival.

Il reste encore des billets pour 8 dates, dont les concerts de Black Eyed Peas, le 13 juillet, de Jean-Baptiste Guégan, le 10 juillet, et de Philippe Katerine, le 7 juillet.