« Koh Lanta » de retour ce soir sur TF1

28 août 2020 à 7h55 par Louise Brethomé

La mythique émission d’aventure de TF1 « Koh Lanta » fera son grand retour ce soir sur la première chaîne seulement 3 mois après la dernière diffusion.

ALOUETTE
Crédit: TF1

« Koh Lanta » revient dès ce soir sur TF1 dans une toute nouvelle version intitulée « Les 4 Terres ». Pour la première fois depuis la création du jeu d’aventure, 4 tribus vont s’affronter selon les régions de la France : Nord, Sud, Est et Ouest avec 24 candidats en tout. La production a également décidé de renouveler les épreuves : à l’issue de l’épreuve de confort, les deux premières équipes gagneront un lot, la troisième n’aura pas de pénalité et la dernière finira sur l’îlot de l’exil, pour une durée de 24h sans eau ni nourriture.

L’équipe de l’Ouest en orange

La région Ouest et même Grand Ouest sera représentée par la couleur orange, elle s’étend de la Normandie jusqu’à Biarritz. Hier soir, l’animateur de l’émission Denis Brogniart a fait une apparition surprise dans la météo d’Evelyne Dhéliat pour présenter le découpage de la carte des régions.

Le prochain tournage compromis

Le tournage de l’édition 2021 pourrait être compromis à cause du coronavirus. Cette édition célèbrera les 20 ans de l’émission et le tournage aurait dû commencer dans les prochaines semaines. Le tournage se déroule toujours à l’étranger dans un endroit paradisiaque et donc cela pourrait être compliqué à organiser pour la production compte tenu de la situation sanitaire.