Actu artistes

Musique : les 4 actus qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

02 avril 2021 à 15h51 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | YouTube | Indifference Prod | Alouette | M. Petit

Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent réunis sur un album, un duo Pink-Rag'n'Bone Man, Ariana Grande dans The Voice America et un premier album pour Noe Preszow... Voici les infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Un trio inattendu pour un album engagé, un duo très attendu, un premier album et The Voice America : voici l'actualité musicale qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Sorore

C'est la surprise de la semaine ! Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent collaborent pour un album baptisé "Sorore" dont la sortie est annoncée pour le 4 juin 2021. Dans une courte vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux respectifs, les trois chanteuses ont dévoilé les images d'un shooting photo et les 10 titres qui composent cet album qualifié "d'événement".

Une annonce suivie de peu par un premier single, "Marine" : une reprise du titre engagé de Diam's sorti en 2006.

Ariana Grande dans The Voice !

La 21ème saison de "The Voice" aux États-Unis accueille une nouvelle coach ! Ariana Grande rejoint Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton en remplacement de Nick Jonas. Un rêve de petite fille qui se réalise pour la chanteuse, comme le rappelle la production de l'émission dans un tweet.

N'importe où mais loin d'ici

Pink et Rag'n'Bone Man réunis dans un single inédit ! La nouvelle a été annoncée par le chanteur sur ses réseaux sociaux. "Anywhere Away Frome Here" sortira le 9 avril prochain, et semble extrait du prochain album de Rag'n'Bone Man, "Life by Misadventure" dont la sortie a été repoussée au 7 mai prochain. On a hâte de découvrir le résultat !

"À nous"

Il est enfin là ! Le premier album de Noe Preszow "À nous" est disponible depuis ce vendredi 2 avril. Le jeune chanteur bruxellois offre un opus riche de 13 titres longuement travaillés parmi lesquels "Que tout s'danse", "À nous" ou encore "Le monde à l'envers".

Pour en découvrir un peu plus sur Noe Preszow, regardez notre interview Confidences :