Niska, Izïa, Yseult… On connaît les premiers noms de Terres du Son 2020

18 décembre 2019 à 11h31 par Clovis Canivenc

Le festival Terres du Son, en Touraine, a dévoilé les premiers noms de son édition 2020 ce mercredi.

ALOUETTE
Niska et Izïa seront à l'affiche de l'édition 2020 de Terres du Son.
Crédit: Archives

C’est la période des annonces pour les festivals de l’été. Après les Vieilles Charrues, la Fête du Bruit, les Francos ou encore Avoine Zone Groove, c’est au tour de Terres du Son d’annoncer une partie de sa programmation.

Du 10 au 12 juillet 2020

Le festival, qui se déroule chaque année au Domaine de Candé en Touraine, aura lieu du 10 au 12 juillet 2020. Cette 16e édition a commencé à se dévoiler ce mercredi midi avec cinq artistes.

Le rappeur Niska sera du rendez-vous, avec son album Mr Sal sorti en 2019 et ses titres phares comme Matuidi Charo ou son feat avec Gims sur Sapés comme jamais. Izïa, la fille de Jacques Higelin, effectuera son retour à Terres du Son après un premier passage en 2015. Elle viendra notamment interpréter son titre Sous les pavés que vous avez découvert sur Alouette.

Les trois autres artistes annoncés sont : Yseult, ancienne finaliste de la Nouvelle Star, le groupe de rock turc Derya Yildirim & Grup Simsek et un autre groupe de rock originaire de Saint-Brieuc, Dewaere. La billetterie est ouverte pour les Pass 3 jours sur le site du festival Terres du Son.