Sabine Quindou en nouvelle présentatrice de "Thalassa"

22 octobre 2020 à 13h15 par Julia Maz-Loumides

Pour ses 45 ans, l’émission dédiée à la mer, "Thalassa", accueille un nouveau visage. Sabine Quindou, ancienne co-présentatrice de "C’est pas sorcier", a rejoint l’équipe pour la saison 2020-2021.

Ce mercredi 21 octobre 2020, une vidéo des coulisses de "Thalassa" a été publiée sur le compte Twitter du magazine. On y voit les équipes techniques s’afférer autour de Sabine Quindou, ancienne tête d’affiche aux côtés de Jamy Gourmaud et Frédéric Courant. La nouvelle présentatrice vogue sur un gigantesque fond vert de 300 m² qui crée, tout autour d’elle, un décor de ponton en 3D. Sabine Quindou n’en est pas à sa première collaboration avec l'émission : lors de la saison 2011, elle l'avait co-animée avec Gorges Pernaud et Laurent Bignolas. Elle reprendra donc le poste libre de Fanny Agostini cette année.

Focus sur le littoral atlantique

Pour son grand retour ce dimanche 8 novembre 2020, "Thalassa" sortira un numéro sur le littoral atlantique, entre Royan et les Sables-d’Olonne. Au cœur du sujet : un artiste, un patron de pêche et une navigatrice. Cette dernière ne nous est pas inconnue : un extrait de vidéo montre Clarisse Crémer, skippeuse du Vendée Globe. Enfin, direction les îles du Frioul et La Ciotat. "Cette année vous allez rencontrer des gens dont les histoires sont super touchantes", confie Sabine Quindou, visiblement ravie d'embarquer dans cette aventure.